bistro


Le 'Farel Bistro', situé au rez-de-chaussée de la maison Farel, offre une atmosphère inspirante et dynamique propice aux échanges, au travail, à la culture et aux plaisirs du palais.
Son grand espace baigné de lumière et sa cour de jardin aux accents méditerranéens, invitent à s’y attarder et stimulent l’esprit par un environnement chargé d’histoire et un design moderniste des années 50.
Le bistrot Farel est un lieu aux fonctions multiples. Tout d’abord, c’est un point de rencontre et un bar à café dans l’esprit de notre époque. L’espresso qui y est servi, torréfié pour nous au feu de bois et à l’énergie solaire par cocumacaffe, à Bienne, est de la meilleure qualité. Bien entendu, le café filtre y a aussi sa place. C’est aussi l’endroit où sont confectionnés notre focaccia au levain, ainsi que nos délicieux gâteaux et pâtisseries raffinées.
Notre offre culinaire est le fruit de la passion que voue notre équipe pour les produits de qualité, de préférence locaux, et permet à chacun et chacune d’y trouver son bonheur.


salle de jardin

La salle de jardin, dépendante du bistro, est un espace pouvant accueillir jusqu'à vingt personnes.
Location possible pour organiser séances, cours, conférences ou entretiens discrets.
De plus amples infos sont à venir.
Demande de réservation de la salle de jardin sous:
réservation salle de jardin
La salle de jardin année 1958: